ASP JUDO CLUB POUILLY
14 Décembre 2020

Dernières Informations sur la situation sanitaire

Illustration

Bonjours à toutes et tous,

Tout d'abord, j'espère que vous allez bien.

Je viens vous donner des nouvelles suite aux annonces du gouvernement et au flou qui à suivi dans la journée de vendredi. Les annonces de jeudi soir, nous avais fait comprendre que nous devions attendre le 7 janvier pour pouvoir reprendre nos activités pour les mineurs.Cette annonce fut contredite dans la journée de vendredi par le ministère des sports, qui annonça que les mineurs pourraient reprendre leurs activités sportives en intérieur dès le 15 décembre. La fédération française du judo était alors en pleine négociation avec la déléguer au sport, pour établir les règles et protocole de cette reprise.Fin de journée vendredi, le protocole tombe. Reprise du judo, oui, mais sans contact avec une distance de 2 mètres à respecter entre les élèves. 
Tout ça pour vous dire que les membres du bureau de notre groupement et moi-même avons décidé de ne pas reprendre les cours avant les fêtes de fin d'années. Afin de vous permettre de passer ses fêtes en toute sérénité et sécurité pour vous et vos proches.
Nous reprendrons donc notre activité le mercredi 7 janvier, en espérant que les conditions sanitaires nous le permettent.

Nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'années, sans oublier les gestes barrières.
En espérant vous revoir très vite sur les tatamis.

Stéphane,